dimanche 27 février 2011

Trois petits tours et puis s’en va

Comme la plupart des personnes qui refont leur vie, j’ai rencontré ma compagne sur mon lieu de travail. Nous avons construit notre couple en partie sur cet état de fait : la proximité liée au travail fait partie intégrante de notre relation. L’ambiance actuelle, comme dans beaucoup de structure, s’est beaucoup dégradée ces derniers temps. A force de se retrouver prise entre deux feux dans une lutte d’influence de ses supérieures, ma chère et tendre change de crèmerie.
 C’est la nouvelle du jour, elle démissionne lundi. Bien sur, je suis très content pour elle, elle trouve un poste à plus de responsabilité avec un meilleur salaire, mais je ne peux pas m’empêcher de m’inquiété pour notre couple.
Notre stabilité repose en grande partie sur le fait que nous nous voyions tous les jours sur notre lieu de travail. Qu’en sera-t-il lors que nous ne nous verrons plus qu’une fois toutes les deux semaines ? Je ne te cache pas que je ne suis pas optimiste sur la suite. Comme je te l’ai déjà raconté, elle vit actuellement des moments difficiles qui la fait se renfermer sur elle-même. Que se passera-t-il lorsque nous ne nous verrons qu’une fois toutes les deux semaines ? Je ne manquerais pas de te tenir au courant de l’évolution de la situation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire